mercredi 11 février 2015

Le coin lecture #1

En grosse fan de bouquins, j'ai pas pu m'empêcher de craquer pour les petites perles que nous offre la littérature jeunesse. J'ai commencé par me mettre en tête de réunir la collection des Martine, souvenir de mon enfance. Dès que je peux je suis à l’affût dans les vides greniers ou chez Emmaüs. Bien sûr, il y a aussi la bibliothèque mais j'aime lire et relire les histoires sans avoir à rendre les livres au bout de quelques semaines.
Et puis, même si ça devient vite un petit budget... voici une sélection pour les tout-petits.


1 Petit hibou, Britta Teckentrup - 2 Les formes, Xavier Deneux - Coup de cœur <3 : 3 Bim Bam Boum!, Anne Crahay, John Pan - 4 Le livre des bruits, Soledad Bravi.

**Note à moi-même** : Eviter les rayons livres pour enfants pour au moins 2 mois ! (mon porte monnaie sera content, et big M aussi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire