lundi 23 février 2015

Babydressing

Quel bonheur d'habiller ma petite poupée!! Et heureusement que les vide-greniers existent... J'ai trouvé un bon plan près de chez nous. Une fois tous les 2 mois environ, il y a un babydressing. Le temple des mamans en quête de nouveaux habits à petit prix. Très bon concept basé uniquement sur les articles de puériculture et les vêtements enfants, j'y suis allée déjà 2 fois! Je me contrains quand même à quelques règles avant d'y aller.
> prévoir un budget (30 à 40 € max)
> repérer les vêtements de marques uniquement 
(pas de Kiabi... car vêtements déjà peu chers à l'achat neuf)
> ne pas dépasser 4 € par vêtement
> se laisser un petit latitude pour un coup de coeur
Voici un petit aperçu de ce que j'ai pioché.
Vive les petits nœuds et les imprimés (Jacadi, Cyrillus, Okaidi,...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire